Contenu Previous Next Tracteur Caractéristiques techniques × 1. Motorisation Moteurs Cursor 9 et Cursor 13 : Puissances de 340 à 510 chevaux. Conforme aux normes Euro VI avec technologie HI-SCR. Couple moteur maximal : jusqu’à 2 300 Nm. 2. Transmission Boîte automatique HI-TRONIX à 12 ou 16 rapports, optimisée pour les applications tout-terrain. Fonctionnalités supplémentaires : Rocking Mode, Creeping Mode, et aide aux manœuvres lentes. 3. Capacité et robustesse Charge utile maximale : Jusqu’à 13 tonnes sur l'essieu avant. PTAC : de 19 à 41 tonnes. PTAC tracteur/semi-remorque : Jusqu'à 70 tonnes (selon configurations). Châssis robuste avec une épaisseur de 10 mm pour les applications les plus exigeantes. 4. Suspension et maniabilité Suspensions à lames renforcées pour un usage intensif. Système de blocage des différentiels 100 %. Optimisé pour une adhérence exceptionnelle sur terrains difficiles. 5. Cabine Disponible en version AD (cabine courte) ou AT (cabine longue) avec couchette. Ergonomie améliorée pour un confort optimal : sièges suspendus, visibilité accrue. Intégration du système Iveco Driver Pal, une commande vocale connectée. 6. Sécurité et technologies ABS et ESP spécifiques pour les conditions hors-route. Caméras et radars pour une surveillance à 360°. Système de freinage renforcé avec freins à disque ou tambour. 7. Carburant et autonomie Réservoirs de carburant allant jusqu'à 540 litres. Consommation optimisée grâce à la gestion intelligente de l’énergie. 8. Applications Idéal pour les secteurs du BTP, des mines, et des travaux publics. Disponible en configurations 4x4, 6x6, 8x8 pour les terrains extrêmes Porteur Caractéristiques techniques × 1. Motorisation Moteurs Cursor 9 et Cursor 13 : Puissances de 340 à 510 chevaux. Conforme aux normes Euro VI avec technologie HI-SCR. Couple moteur maximal : jusqu’à 2 300 Nm. 2. Transmission Boîte automatique HI-TRONIX à 12 ou 16 rapports, optimisée pour les applications tout-terrain. Fonctionnalités supplémentaires : Rocking Mode, Creeping Mode, et aide aux manœuvres lentes. 3. Capacité et robustesse Charge utile maximale : Jusqu’à 13 tonnes sur l'essieu avant. PTAC : de 19 à 41 tonnes. PTAC tracteur/semi-remorque : Jusqu'à 70 tonnes (selon configurations). Châssis robuste avec une épaisseur de 10 mm pour les applications les plus exigeantes. 4. Suspension et maniabilité Suspensions à lames renforcées pour un usage intensif. Système de blocage des différentiels 100 %. Optimisé pour une adhérence exceptionnelle sur terrains difficiles. 5. Cabine Disponible en version AD (cabine courte) ou AT (cabine longue) avec couchette. Ergonomie améliorée pour un confort optimal : sièges suspendus, visibilité accrue. Intégration du système Iveco Driver Pal, une commande vocale connectée. 6. Sécurité et technologies ABS et ESP spécifiques pour les conditions hors-route. Caméras et radars pour une surveillance à 360°. Système de freinage renforcé avec freins à disque ou tambour. 7. Carburant et autonomie Réservoirs de carburant allant jusqu'à 540 litres. Consommation optimisée grâce à la gestion intelligente de l’énergie. 8. Applications Idéal pour les secteurs du BTP, des mines, et des travaux publics. Disponible en configurations 4x4, 6x6, 8x8 pour les terrains extrêmes